Où s’inscrire dans une salle d’escalade sur Orléans ?

Ça y est, vous avez décidé de passer les vacances à Orléans prochainement et pourtant, vous n’avez aucune idée de l’endroit où faire de l’escalade ? Pas de panique puisqu’il existe plusieurs salles d’escalade dans la commune. D’ailleurs, comme elles sont toutes modernes, vous avez sûrement besoin d’aide pour mieux choisir l’adresse idéale ? Dans cette quête, nous allons essayer de vous présenter les avantages que chaque salle peut offrir à ses clients ainsi que les offres qui sont disponibles sur place. De cette façon, vous pourriez trouver la salle d’escalade qui pourrait correspondre à vos attentes. Toutefois, n’oublions pas qu’en étant de passage, le mieux est de voir toutes les propositions possibles pour garder de bons souvenirs. 

Salle d’escalade Vertical Art

Si vous passez sur Orléans pour les prochaines vacances, la salle Vertical Art vous offre une salle dédiée spécialement pour les blocs. Située dans un emplacement naturel, elle fait partie des 10 salles que le groupe détient en France avec une surface de 1 700 m². Pour ceux qui veulent faire une escalade Orléans et d’autres activités, vous allez sûrement apprécier les différentes offres, car il y a également un espace dédié pour :

Lire également :

  • Le cardio
  • La musculation
  • Le yoga

Après vos séances, vous pourrez vous détendre sur la terrasse en dégustant les différents plats qui sont préparés avec des produits frais. Du côté des tarifs, l’entrée se présente comme suit :

  • Enfant moins de 10 ans : 4 euros
  • Tarif réduit : 14 euros
  • Pour tout le monde : 16 euros

Salle d’escalade Climb Up

Cette salle fait partie des références que vous pourrez trouver à Orléans lors de votre séjour. Si vous êtes tenté par la découverte d’une nouvelle sensation, c’est le bon moment de tenter une expérience enrichissante. Avec une équipe professionnelle, les débutants n’auront aucun mal à s’initier et d’ailleurs, il y a également une offre spéciale pour les enfants. Le but est d’offrir un moment de plaisir à tous les résidents ainsi que les touristes. 

A découvrir également :

En ce qui concerne le tarif, le prix est accessible à tous puisque les enfants pourront faire de l’escalade à partir de 9 euros. Bien sûr, vous avez le choix entre plusieurs abonnements si votre séjour est plus long à Orléans. 

Salle d’escalade Hapik

Si vous résidez dans la capitale du Centre-Val de Loire, vous verrez sûrement que cette salle fait partie des meilleures adresses. Pour une surface de 450 m², les grimpeurs vont avoir le choix avec :

  • Les 70 voies d’escalade
  • Les 25 défis verticaux

Pour ceux qui veulent défier la peur du vertige, avec une hauteur de 8 m, vous allez sûrement avoir du plaisir. Si vous êtes de passage en groupe ou en famille à Orléans, faites un petit tour dans cette salle pour vous amuser. D’un côté, on vous offre également un espace de détente qui peut être choisi en tant que lieu de réception pour un anniversaire ou autre. Pour le tarif, l’entrée libre est à partir de 13 euros et pour une famille de 4 personnes, vous pourrez bénéficier de toutes les activités à partir de 65 euros.